Expertise Commerciale

JGI est actif dans la commercialisation de matières complexes contenant des métaux non-ferreux qui sont souvent considérées comme des déchets selon la Convention de Bâle. Transporter ces matières d’un pays à un autre exige le respect intégral d'une série de réglementations, ce qui rend notre métier encore plus complexe. Ainsi, nous possédons une expérience approfondie de toutes les procédures administratives (législations des déchets, notifications, documents de transport, lettres de crédit ...).

Faire face à toutes ces complexités est clairement l’essence de notre métier et de nos compétences.

Nous achetons, recyclons et vendons un nombre illimité de matières et développons une approche commerciale basée sur la flexibilité de nos solutions en termes de recyclage et de transport, sur la qualité de nos services ainsi que sur la confiance réciproque avec nos clients et fournisseurs.

Au fil du temps, de nombreux partenariats à travers le monde ont pu être développés. JGI achète et livre aujourd’hui des matières dans plus de 50 pays partout en Europe occidentale et de l’Est, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud.

Nos bureaux établis en Chine et en Thaïlande nous permettent également une forte présence dans les pays asiatiques.

Nous anticipons certaines tendances dans le secteur des métaux non-ferreux et sommes très ouverts et flexibles dans notre approche commerciale.