Métaux

Nous achetons, vendons et traitons des matières contenant les métaux non-ferreux traditionnels tels que le Zn, Pb, Sn, Cu et le Ni. Nous sommes également très actifs dans les métaux précieux (Ag, Au, Pt, Pd, Rh, …) ainsi que dans les métaux mineurs tels que le Bi, Co, Sb, Mo, In, Se, Te, Ge, Ga, V, Ta, Nb, Re, Ti et autres. Enfin, nous avons traité des matériaux plus exotiques contenant du FeW, des Terres Rares et bien d’autres.

Ces matières proviennent de différents secteurs comme la sidérurgie, les industries chimique, pharmaceutique, automobile, du verre, de la pyro-métallurgique, du raffinage, de la fonte, ou de la collecte des déchets et peuvent prendre des formes physiques très différentes (réactifs résiduaires, poudres, crasses, scories, mattes, catalyseurs usés, concentrés, gâteaux de filtration, boues anodiques, carburants, résidus, ...).

Forts d’une situation financière solide qui soutient nos activités commerciales, nous sommes convaincus qu’il existe peu de limites à l’éventail de métaux et de matières secondaires que nous pouvons commercialiser dans notre domaine – en pleine évolution– de compétences.